Un hébergement de vacances proche de Paris au charme authentique
Venez vous dépayser à 40 km de Paris au cœur de la Ferme de Balagny. Le gîte Brunehaut accueille jusque huit personnes pour le week-end ou la semaine.
UN GÎTE PORTÉ PAR L’HISTOIRE
C’est dans les dépendances de la Ferme de Balagny, dominée par sa haute tour du XIIIe siècle, que le gîte Brunehaut a été aménagé, avec la volonté de préserver l’authenticité des lieux, typiques des domaines agricoles du Valois. Son nom est celui d’une reine mérovingienne qui fit restaurer une voie romaine reliant Soissons à Paris. Celle-ci est désormais une route forestière, que vous pourrez emprunter lors d’une balade à pied, vélo ou cheval.
UNE SITUATION PRIVILÉGIÉE
À 20 minutes seulement de Paris en RER, à 30 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle ou du parc des Expositions de Villepinte, le village de Balagny est à la croisée des forêts d’Ermenonville, d’Halatte et de Chantilly, qui constituent un domaine forestier d’environ 120 km2. Le gîte Brunehaut, établi à quelques minutes du centre de Senlis, se trouve niché dans le Parc naturel régional Oise-Pays de France, un territoire où se côtoient biodiversité et patrimoine artisanal.
UNE DEMEURE CHALEUREUSE & APAISANTE
Des murs de pierre au charme incontestable, une décoration épurée, mais raffinée et cocooning, un grand jardin avec vue sur les paddocks des chevaux… Passez des vacances tout en sérénité à « Brunehaut ». Le gîte est composé d’une grande pièce à vivre avec coin salon, d’une salle à manger et d’une cuisine totalement équipée. À l’étage, trois chambres confortables vous invitent au repos. Nous vous proposons ainsi un séjour en parfaite autonomie.
UN LIEU ACCUEILLANT & CONVIVIAL
En famille, entre amis comme dans le cadre d’un séminaire professionnel, venez découvrir « Brunehaut » et son ambiance chaleureuse, portée par la maitresse des lieux. Si vous le souhaitez, Marie-Claire Burdin saura vous guider parmi les différentes activités à pratiquer au gîte ou à proximité (équitation, golf, polo, jardinage, visite du patrimoine médiéval, parc Astérix…)